Nos Actus La Villa Douce, RAYOL-CANADEL-SUR-MER

Exposition à La Villa Douce

La Villa Douce présente les toiles du peintre Guillaume Marchat.
Peintre contemporain autodidacte, ces œuvres sur le thème des poissons habillent l’hôtel.
Au détour d’un couloir, découvrez son coup de pinceau « créant énergie et mouvement dans un désordre maîtrisé ».
Une exposition à ne pas manquer!

On vous invite à découvrir son site en cliquant ici

 

31/03 : Ouverture du Café l’Envol pour le déjeuner

Ouverture du Café l’Envol pour le déjeuner!
Profitez de notre terrasse ombragée pour découvrir notre nouvelle carte fraîchement concoctée par notre chef Pierre signée par notre chef Anthony LopezCuisine légère inspirée du terroir méditerranéen.
Nous avons voulu y créer une atmosphère sereine, propice à la découverte de notre terroir, et quelques uns de nos producteurs locaux.
Notre cuisine est principalement « locavore » . Pas de style particulier, nous pratiquons plutôt une cuisine que certains qualifierait de « marché », nous préférons les termes d’humeur et d’instinct !

La Villa Douce recrute pour la saison 2018

La Villa Douce recherche pour la saison 2018 : réceptionniste, femme de chambre, bagagiste polyvalent, employé polyvalent, second de cuisine, commis de cuisine, plongeur, CDD saisonnier.

Poste à pourvoir à partir d’avril jusqu’à mi-octobre 2018.

Une expérience de 2 ans sur le même poste est exigée.
A vos CV!!! Merci de les envoyer à recrutement@lavilladouce.com

la villa douce

la Route du Mimosa

Cette itinéraire touristique est recommandé de janvier à mars, période à laquelle la plante fleurit et colore les collines de lumière jaune. Une agréable impression de printemps avant le printemps! La Route des Mimosas s’étend de Bormes-les-Mimosas à Grasse et est matérialisée par 8 étapes incluant le charmant village du Rayo-Canadel sur Mer.

Mais c’est surtout l’occasion de participer aux célèbres corso fleuris, fêtes populaires organisées dans plusieurs villages de la région, chacun rivalisant d’originalités pour décorer leurs chars fleuris qui défilent à travers les rues.

Corso Fleuri du Lavandou 18 mars 2018 – Corso de Bormes 25 février 2018 – Corso de Cavalaire 10-11 février 2018 – La Londe avril 2018 – Sainte-Maxime février 2018 – Carnaval de Nice 17 février au 3 mars 2018 – Menton, 85e fête du citron 17 février-07 mars 2018 – Fête du mimosa à la Napoule février 2018 – Grand Carnaval de Cogolin mars 2018

Marathon du Golfe de Saint Tropez

Dimanche 25 mars 2018

Venez vous tester sur le mythique Marathon du Golfe de Saint Tropez et parcourir les 42.229 km entre Ste Maxime et Cavalaire sur Mer. Une bonne occasion d’allier sport et détente en profitant des beautés de la région.

 

 

 

Le chef Anthony Lopez au Club Papillon

Voilà la grande nouveauté de la saison : la Villa Douce a demandé au Chef de cuisine renommé Anthony Lopez de préparer les plateaux-repas du Club Papillon. Véritable passionné, bourré d’imagination et débordant d’énergie, le Chef propose une cuisine aux accents méditerranéens et diététiques.

Une surprenante Saint Valentin dans LE nouvel Hôtel Chic de la côte d’Azur

Vous avez envie de  surprendre votre bien-aimé(e) ? Il ou elle sera immanquablement séduit(e) par une escapade à La Villa Douce.

La Villa Douce est une des nouveautés les plus surprenantes de  2017. Avec son concept novateur, elle a fait perdre à l’hôtel son formalisme en transformant les lieux en un espace de vie ouvert. Ici règnent le chic et la simplicité. Avec une décoration design, épurée, et la vue constante sur la mer, on se sent dans une bulle de sérénité.

Il fait bon également se promener sur la plage et dans les collines au milieu des mimosas en fleurs, car dans cette région, les fleurs s’épanouissent avec la douceur de l’hiver. Un endroit magique pour déclarer sa flamme.

Les actus - Exposition à La Villa Douce

La Villa Douce présente les toiles du peintre Guillaume Marchat. Peintre contemporain autodidacte, ces œuvres sur le thème des poissons habillent l’hôtel. Au détour d’un couloir, découvrez son coup de pinceau « créant énergie et mouvement dans un désordre maîtrisé ». Une exposition à ne pas manquer! On vous invite à découvrir son site en cliquant ici  

Nos autres actus